samedi 6 avril 2019

Petit envoi magique

Coucou les copinautes ! 

J'espère que vous allez bien ? 

Pour aujourd'hui ce sera la présentation d'une petite carte envoyée une semaine après mon retour des montagnes chez Corinne.

En effet, je lui ai envoyé une petite carte pour accompagner un set de feutres aquarellables et un outil "magique" pour qu'elle puisse charger ses photos sur son PC - voir son dernier article (elle a retrouvé ce qu'il fallait entre temps, mais ça servira toujours !) -

Voici donc la carte, réalisée avec un tampon "fée" qu'elle m'avait offert récemment, colorisée aux crayons aquarellables.




Classeur d'embossage :  acheté chez Zodio
Dies ovale : AliExpress
Fleurs : Florilèges Design, avec un coeur en micro billes rouges (réalisation maison)
Épingle : cadeau de.... Corinne !
Dies Merci : Scrap Plaisir
 (le merci étant pour la remercier encore de tous les cadeaux qu'elle m'avait fait lors de notre rencontre du 10.03.19 !)

Et bien sûr l'enveloppe assortie, réalisée avec la planche We R Memory Keepers qu'elle m'a offerte ! 


Un petit envoi qui l'a surprise (elle ne s'y attendait pas !) et ravie ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Un grand merci, ta carte est magnifique.
    Jolie l'enveloppe.
    Un énorme merci pour les cadeaux, je ne m'y attendais pas du tout.
    MERCI, BISOUS
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette pour ton gentil message. j'ai été contente de te faire ce petit envoi :)
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)