mercredi 10 avril 2019

Marque-ta-page (x 2)

Coucou les copinautes (et tous les visiteurs !)

Aujourd'hui je vous présente deux marques pages. Un offert, et un reçu

Celui offert, c'était pour ma Tante, lors d'un séjour à la maison fin février / début mars ; que j'ai réalisé exprès en l'assortissant à sa carte d'anniversaire (revoir n° 13  de la saga 2019). 



Classeur d'embossage "tufté" (capitonné) : Stampin'Up !
Phrase (embossée à chaud : Scrap Plaisir (poudre + heat gun)) : tampon de chez 4enscrap
Dentelle autocollante : Action
Rubans (récup')

Et celui que j'ai reçu (et que je ne vous avais pas encore montré... rhoooo !) de la part de Ma Miss, alias Ma Meilleure Amie ! (merciiiii encore !)

Un soir, en plein cœur de l'hiver, je lui ai fait un atelier "encres pschitt". Elle a donc testé plusieurs fois avec différentes couleurs, puis plus tard, elle m'a remis un joli petit marque page réalisé avec ! 😊


Voilà de quoi accompagner nos lectures... tout au long de l'année ! 

Scrap-bisous !

Sy89

6 commentaires:

  1. très jolis tous les deux!
    bizz
    coco

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que c'est joliiii, j'aime beaucoup !
    Hihi je viens de lire que l'on va se voir ce week-end, comme j'ai hâte !
    A tout vite !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii !!
      Oui moi aussi mais tellement hâte !! En dehors de l'atelier, si y'en a une sur le stand 4enscrap pendant des heures (oui qui y revient souvent !!), ce sera moi 😂😂 à très vite !
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Très jolis marque-pages!!!
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)