lundi 22 avril 2019

Carte de Pâques 2019

Bonjour bonjour ! 

Je reviens dès aujourd'hui pour vous présenter la carte de Pâques 2019 n°2

Celle ci est destinée à ma Filleule qui vient cet après-midi en famille (avec tous les autres membres de la famille aussi!) pour le goûter de Pâques 😃 !

A 10 ans (et demi !) elle ne va plus chercher les œufs au jardin 😢 , mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire une carte sur ce thème quand même ! 


Tampon Lièvre de Pâques + classeur d'embossage "parterre de feuilles" + dies oeufs + dies bannière + tampon texte : 4enscrap 
Panier + bottes : dies Magnolia (offerts par Corinne en nov 17... et que je redécouvre en ce moment !)
Papier (déjà façon craquelé, ce n'est pas le classeur qui a fait ça !) : Action

J'espère qu'elle lui plaira, comme à moi il m'a plu de lui réaliser ! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Trop mignonne , heureuse de voir comment tu utilises ces petits dies Magnolia.
    Je n'aurai pas eu l'idée de les utiliser pour Pâques.
    Bravo, bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! C'est en cherchant une idée en feuilletant mon classeur de dies que l'ampoule est apparue au dessus de ma tête en voyant le panier ! Et puis les bottes, je trouvais ça drôle de faire comme si le Lièvre s'était caché en entendant arriver ma Filleule pour aller chercher les œufs... encore dans le panier ! Ou alors il est resté caché pendant qu'elle faisait la collecte des œufs colorés dans le panier...
      J'aime bien, on peut se raconter une histoire comme ça ! :)
      Merci pour ton gentil message.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ma Coco ! J'ai bien aimé la faire (il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois pour obtenir quelque chose qui me plaise vraiment, mais je pense que le résultat en valait le coup !)
      Bisous

      Supprimer
  3. OOh elle est cro mimi, ce lapinou est chou comme tout, elle a du l'adorer =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline.
      Pour des raisons indépendantes de la volonté de la famille, elle n'a pas pu venir, donc elle ne l'a pas encore vue... mais j'espère qu'elle lui plaira le moment venu oui :)
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)