dimanche 14 avril 2019

Série des Anniversaires 2019 (21)

Coucou les copinautes !! 

J'espère que vous allez bien en ce dimanche ?! 

Je viens vous présenter aujourd'hui une carte pour un anniversaire, celui d'une "ancienne" scropine. En effet, si elle ne scrappe plus et vend même tout son matériel, je ne l'oublie pas pour autant et lui ai donc envoyé une carte avec ses couleurs préférées (j'espère que j'ai toujours bon !!) et surtout... avec une photo d'un de ses animaux de compagnie : un bouledogue

Bon là, c'est une photo trouvée sur le net, mais le petit chien avait une bonne bouille, et je pense lui avoir fait plaisir avec cette carte  ! 

Voilà donc la réalisation : 


Embossage à froid du fond (Action je crois bien)
Dies ovales : AliExpress
Dies "J.A" : Toga

Et pour ne pas envoyer ça dans une enveloppe lambda, j'ai aussi embossé le rabat, en rappel de l'embossage de la carte ! 


Qu'en pensez vous ?

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. une carte qu 'elle va apprécier, c'est sûr;;;;
    bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Adorable carte et bien dans le thème.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Loulette !
      Une petite carte toute simple, mais bien ciblée alors forcément ça fait mouche ! ;-)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)