mercredi 17 avril 2019

Carte de départ vers de nouveaux horizons (2)

Coucou ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le second volet des départs mars/avril 2019 dans mon ancienne société. 

A l'heure où je rédige ces quelques lignes, mon ancienne collègue vient de quitter les effectifs, mais je n'ai pas encore eu de retour sur ses impressions quant-à sa carte, mais je comprends bien que l'effet cartons + déménagement ait pris le pas 😉 lol

Une de mes meilleures amies ("mon N'amoureuse") m'avait commandé un peu en express (annonce du départ surprise !) une carte aux couleurs et sur le thème du pays que notre copine/collègue va rejoindre tout bientôt. 

Après concertation, voici ce qui en est ressorti : 


Saurez-vous deviner son pays de destination ? 
Facile non ?! 



Du trèfle, du vert, du orange, un "leprechaun"... 
Alors, alors ?


Eh oui, en Irlande bien sûr ! 

J'ai donc choisi de faire une carte shaker box où paillettes brillantes (à dominante verte) et trèfles se promènent, au dessus du petit lutin folklorique et de la petite phrase signifiant "good luck"... Un souhait de bonne continuation réécrit aussi en anglais sur le tour de la box. 
Les couleurs sont montées de façon à représenter le drapeau irlandais. 
image du net, dentelle autocollante Action, ruban croquet orange, lettres découpées aux dies (achat VS 2018)

J'avais glissé un papier (vert) dedans également en cas de place manquante sur les surfaces de la carte pour recueillir toutes les signatures et petits mots des membres du service.

A carte au format exceptionnel, enveloppe exceptionnelle !! 


J'espère que la carte lui aura plu (et surprise !). 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. excellente cette créa! bravo!
    bisettes
    coco

    RépondreSupprimer
  2. OOh j'adore, elle est super jolie ! Très bonne idée et parfaitement dans le thème hihi =) Tes petits trèfles sont choupinou ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline ! ça me fait très plaisir !
      Les trèfles m'ont été donnés par... Hanna ! ("ma Grande Amie" sur mon blog) ! hi hi.
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Super création!!!
    Le thème est vraiment respecté!!!
    J'aime beaucoup les shaker cards, elle est très réussie.
    Je constate que tu maitrises l'outil enveloppe et que c'était vraiment utile pour compléter tes superbes créations.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette , j'ai toujours du mal avec les pièces mobiles dans les shaker card, il y en a toujours qui restent coincées dans les bords, mais là moins que les autres fois, je progresse ! lol.
      Ah ça l'outil enveloppe, je l'adooooore ! :D Mille mercis encore !!
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)