mardi 16 avril 2019

La Mariée était en Vert

Salut les scropines, salut tout le monde ! 

Aujourd'hui on sort du cadre des anniversaires (on y reviendra bientôt !) mais aujourd'hui, je vous parle d'amour. Avec un grand A

La belle saison des engagements recommence en avril... Et en effet, parmi mes amies, deux se marient ce mois-ci avec les Hommes de leurs Vies ! 

Si pour la première je ne m'y suis pas rendue (en Italie), je ne pouvais quand même pas ne pas envoyer de carte de félicitations ! 

Quand mon Amie m'a annoncé la grande nouvelle, elle m'avait aussi envoyé une photo de sa robe (en cours de création)... une robe verte ! Une robe qui lui allait formidablement bien au teint (pas tout le monde pourrait se le permettre, mais elle oui !). Elle ne voulait pas d'un mariage en grande pompe, ni très traditionnel, d'où aussi le choix de la couleur. 

J'ai sauté sur l'occasion pour lui leur concocter une carte dans ces teintes là ! (oui je connais aussi le fiancé !)



Dies cœurs : Noz (38) (ils sont trooooop magnifiques !)
Félicitations : dies Scrap Plaisir
Tampon Mariés : Artémio 
Colorisation aux feutres aquarelles (ma technique chouchou du moment !) : feutres Lidl et Stabilo Pen 68

J'espère qu'ils l'auront reçue avant dimanche dernier (ou juste après !) car c'était leur grand jour ! 

Toutes mes FÉLICITATIONS encore une fois, et beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur à vous 2 !

Je vous dédicace cette citation : 
Quand on aime, l’âme danse dans les yeux” 
(Eunape)

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. hauts les coeurs pour cette jolie carte en couleur!
    bisettes
    coco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco !! A distance la mariée m'a envoyé quelques photos de sa journée : j'étais tres heureuse pour eux, ils ont eu un beau mariage, et bien reçu la carte (surprise ) le vendredi soir ! 😀
      Bisous

      Supprimer
  2. Très jolie carte pour un bel événement.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! :)
      Je suis contente qu'elle plaise à tout le monde (et surtout aux mariés bien sûr !)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)