lundi 8 avril 2019

Carte de départ vers de nouveaux horizons (1)

Hello tout le monde !! 

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Certains sont déjà en vacances ? 

Je vous écris aujourd'hui pour vous présenter une carte, commandée, réalisée à l'occasion du départ d'une de mes anciennes collègues dans mon ancien boulot (une autre vie ! lol). 
Cette copine - vue depuis mon départ de la société - a en effet, fin mars, décidé de quitter l'entreprise pour rejoindre son mari, qui a trouvé une très bonne place dans un autre pays... 

Je ne vous dit pas tout de suite lequel, à vous de deviner avec les indices présents sur la couverture de la carte : 


Une de mes très chères amies (I.) m'avait en effet commandé une carte pour le départ de notre copine commune (elles étaient binômes !), sur le thème de son nouveau pays/ nouvelle ville d'accueil..
Avez-vous reconnu les monuments de Prague (découpes réalisées grâce à ma Caméo) ? Eh oui, car elle part s'installer en République Tchèque

Embossage à froid du fond avec classeur Action (cadeau de Marie)
Masking tape doré (à retrouver à l'intérieur aussi)

Pour l'intérieur, après maintes hésitations et tests, nous avons opté, mon amie et moi, pour une carte pull up twist. 

La voici en train de s'ouvrir : 


Et une fois ouverte : 


Sous les petits cadres (mes nouveaux achats chez Noz à Pontcharra ! Trop beaux non ??), mon amie commanditaire a collé des photos de la concernée avec ses proches dans l'entreprise en guise de souvenir. 


Les collègues qui travaillaient en étroite collaboration avec elle ont donc toutes mis un petit mot et signé la carte. 

Bien sûr, j'avais confectionné grâce à mon outil enveloppe We R Memory Keepers (merci Corinne !) une enveloppe assortie ! 


Papier à texture : Action 
Prénom écrit lettre par lettre avec les tampon "lettering" de chez Miaoups Créations
Embossage à chaud à la poudre dorée

Une charmante attention, n'est-ce pas ? ...

.... Et d'autant plus que la jeune femme ne s'y attendait pas, car, n'étant plus dans les murs de la boîte, je ne faisais plus de cartes pour les départs
Mais bon, là c'était exceptionnel, car c'était pour le départ d'une personne que j'ai beaucoup apprécié (bon on restera en contact, hein, via WhatsApp !!)

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. bravo à toi!
    jolie conception!
    bises
    coco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco !! j'espere que tu vas bien (mieux en tout cas!)
      Bisous

      Supprimer
  2. Magnifique carte8888
    J'adore les cartes interactives.
    Pragues, superbe ville, j'y retournerai bien...
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAH ! toi tu as dû reconnaitre le Château, le Pont Charles et l'Horloge :-)
      C'est sympa à faire les cartes comme ça, la destinataire (et tous les signataires ici !) ne devai(en)t pas s'y attendre ;-)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)