vendredi 19 avril 2019

Série des Anniversaires 2019 (22)

Bonjour à tou(te)s !! 

J'espère que vous allez bien ? 
Aujourd'hui je viens vous présenter la suite des anniversaires avec le numéro 3 en avril, et n°22 de 2019 !!

Cette carte a été réalisée à l'attention de Ma Grande Amie pour son anniversaire mercredi dernier. 
Cette dernière aimant le vert et les fleurs, je n'ai pas hésité longtemps sur le choix du thème ! 
Le plus "compliqué" a été de trouver une idée de carte originale, car elle aussi fait du scrap, et je ne voulais pas lui offrir une carte "trop" simple 😆

Voici donc ce sur quoi je me suis penchée durant plusieurs après-midis :


Une carte dite "cascade". 



Papiers Action et Lidl, tampon jonquilles + pot Action, colorisation aux feutres aquarellables (H. tu comprendras le clin d’œil à ton cadeau !), bordures "dentelle" : cadres de mes dies de chez Noz (38), "J.A" : dies Toga

ça n'a pas été simple à réaliser, coller etc... Mais je suis très fière du résultat !! 

Et puis bien sûr, une enveloppe faite maison assortie, au motif vichy vert pâle pour le côté champêtre. 


Et vous, qu'en pensez-vous ?

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Tu peux être fière parce qu'en plus d'être originale elle est aussi très belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline !! Trop gentille ! (Hanna tu l'as rencontrée au salon ;-) )
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. tu peux en être fière! quelle jolie conception!
    bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!!!!!
    Très originale et je devine qu'il y a beaucoup de travail !!!!
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI ma Loulette ! Oui j'y ai passé quelques heures c'est sûr (en plusieurs fois, au fur et à mesure des idées ! lol)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)