dimanche 28 avril 2019

Version Scrap 2019 (3)

Hello hello !

Aujourd'hui suite des aventures du trio à Version Scrap !


Je vous montre quelques photos prises ici et là sur les différents stands, je n'ai pas acheté forcément partout 😆 mais si ça peut vous inspirer dans le futur !

 EXPO MONUMENTAL SCRAP 

quelques détails de toiles :
 de loin :
 de près :

 de loin :
  de près :
J'ai cru reconnaitre du Stampin'Up! dessus.... 

SNELLEN CRAFT (Nellie Snellen) 


 FLORILÈGES DESIGN 
(tellement de monde que je ne suis même pas entrée sur le stand... Photos prises en attendant à la caisse du stand d'en face !!)

Un Stand néerlandais
(je n'ai pas le nom car nous n'avions qu'un programme pour 3... on est arrivées à 09h - à l'ouverture ! - pour rappel, et seulement le 2ème jour ! breeef ! et ce n'est pas moi qui l'ai, donc je ne pourrais vous dévoiler le nom de la boutique !! lol)

CHOU & FLOWERS


A côté de la monumental Scrap il y avait des plus petites créations exposées, aux couleurs du salon : 
En quilling pour la première, origami pour la seconde... 


 Et sur un stand, avec des gabarits de scrap européen : 


Et puis.... mes achats (ailleurs qu'à 4enscrap, que vous avez vus dans le volet n°2 !)

 Art Avenue Scrapbooking :

 ?

Graffiti'Girl :

 Chez le néerlandais :

DIY & Cie :
  
Gummiapan :

 Craftelier :

 Lors de mes achats chez "4enscrap" j'ai pioché le badge avec le n°238 : il fallait trouver son double sur le salon. 
Les copines ont vite trouvé les leurs, moi en fin de journée. 
On retournait sur le stand et là on nous offrait deux planches de demies perles blanches (que j'ai prises) ou de demis-diamants (que les filles et mon double ont choisi) !

VOILA !!!

Prochaine et dernière étape, les photos dans le Parc Floral 😊

Scrap-bisous 

Sy89

8 commentaires:

  1. Hihi merci pour cette petite visite, je n'ai pas eu le temps de voir tout ça !
    Tu as fait de jolis achats, hâte de voir tes petites merveilles =)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'avec ton programme chargé d'ateliers, tu n'as pas du avoir beaucoup de temps pour tout visiter !
      J'espère que tu as quand même bien profité de ton VS#1 !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. merci pour ce partage de cette chouette journée!
    bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma Coco ! Ce n'est qu'une infime partie de tout ce qu'on a pu voir, mais ça fait toujours quelques souvenirs, et quelques inspirations ;-)
      Bisous

      Supprimer
  3. Merci pour ces belles photos , je découvre des merveille.
    Jolis achats
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! j'ai hâte de tout essayer mais il faut trouver le temps ! lol
      Bisous

      Supprimer
  4. C'est génial d'avoir pu y aller et d'avoir vu tout ça! J'y suis allée en 2014 mais je n'ai pas pu y retourner depuis. Pour les achats, ca av tu as été raisonnable, bravo ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aude ! J'y vais tous les ans, j'ai la chance d'habiter en région parisienne (enfin, au moins c'est une chance pour aller à Version Scrap ! lol) donc ce n'est pas trop loin.
      Raisonnable... euh... Tu n'as pas vu mon craquage chez 4enscrap (article 2 de VS2019). Et mon compte en banque n'est pas non plus d'accord ! mdr Mais bon, ce n'est qu'une fois par an !
      Merci de ton passage chez moi =D

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)