mercredi 1 mai 2019

1er mai 2019

Coucou les copinautes ! 

J'espère que vous allez tous et toutes bien en ce 1er mai 2019

Voici aujourd'hui une carte d'actualité, avec du muguet

Je voulais faire une carte un peu originale, alors j'ai choisi de faire une carte "box"qui peut se mettre à plat dans une enveloppe mais se déplie en volume une fois ouverte. 


Dies muguet : 4enscrap (craquage VS19 !)
Gabarit de la boîte : HS PCC n°12
Papier recto verso : Action
Tampon "bonheur" (en vrai et au complet "bonheur partagé") : La Scraposphère - cadeau de Christine (Cartes-et-plus) - ! 
 

Cette carte est destinée à mes parents ; mais je souhaite qu'elle vous apporte aussi beaucoup de bonheur !! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. waouh j'adore!
    bon premier Mai!
    bisettes admiratives
    coco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco !!!
      J'espère que tu as passé un bon 1er mai de ton côté !
      Bisous

      Supprimer
  2. OOh magnifique bouquet, de jolis brins éternels, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! Je suis contente que ma création te plaise... faite à 50% avec du 4enscrap ;-P
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Superbe boxe card, j'adore.
    Tes dies muguets sont superbes.
    Bravo pour ta magnifique création
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette, j'avais envie de faire une carte un peu originale, et qui tienne debout !
      Résultat : elle est exposée sur une tablette entre la cuisine et la salle à manger. On la voit obligatoirement quand on passe d'une pièce à l'autre ! lol
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)