samedi 6 avril 2019

ANNIBLOG ANNIBLOG ANNIBLOG (7 ans !!)

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, double publication, car c'est aussi mon ANNIBLOG !! 

Résultat de recherche d'images pour "anniversaire 7 ans"

Joyeux 7ème anniversaire mon blog !! 

Je nous souhaite encore une longue vie ensemble, remplie d'articles, de cartes, de pages de scrap... et DE BEAUCOUP DE COMMENTAIRES !! 😜

Scrap-bisous à tous les visiteurs !

Sy89

4 commentaires:

  1. Bon anniblog scropinette!!!bisou

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniblog avec beaucoup de retard mais je suis toujours tes créations
    Bisous, Loulete

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! :)
      Je sais que tu suis, ne t'en fais pas. pour les commentaires, chacune fait comme elle le peut, quand elle le peut ! :)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)