mercredi 24 avril 2019

Version Scrap 2019 (1)

Bien le bonjour ! 

Aujourd'hui je viens vous raconter mon aventure Version Scrap 2019 !

Et on va commencer par le commencement (tant qu'à faire !). 

La veille (vendredi 12/04), j'avais préparé deux petites cartes pour mes amies avec qui je me suis rendue sur le salon cette année. 
Je me suis inspirée d'une créa vue (photographiée !) il y a 2 ans sur les 10ans de VS. 

Pas de jalouses, j'ai fait "la même" pour les 2... A quelques détails près (notamment la couleur, hein ! lol). 


De plus près, celle pour Ma Miss



Et celle pour Ma Grande Amie :


Encres pschitt : Scrap Plaisir et La Malle aux Fleurs, fleurs Florilèges Design, demies-perles cœurs Action, dies grands cœurs ajouré et plein : Noz Pontcharra (38), petit cœur : petite perfo, et mini cœur : mini perfo offerte par une de mes collègues (M.), dies "bisous" : 4enscrap

Qu'en pensez-vous ? En tout cas, elles étaient ravies ! (et moi aussi 😁 !!) 

Sachant que le lendemain je voulais ABSOLUMENT m'inscrire à un atelier proposé par Australe, de l’Équipe Créative de ma marque française chouchou "4enscrap" je lui ai aussi préparé une petite création... Réalisée bien sûr avec uniquement du matériel de la marque (sauf le papier, je l'avoue ! 😖)
Et puisque l'équipe se renomme "les filles en rose" j'ai forcément choisi de la faire en... rose !



A toutes ces cartes étaient assorties des enveloppes, que vous apercevez sur les photos (merci encore Loulette pour la planche We R Memory Keepers !!)

A très vite pour la suite du récit de mes aventures à VS 2019 !

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. de bien jolies créas qui ont dû être appréciées!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco ! Oui elles ont bcp aimé !
      Je suis contente de ma petite surprise ; c'était pour marquer cette journée autrement que par des photos :)
      Bisous
      PS : j'espère que toi ça va de mieux en mieux !

      Supprimer
  2. Hihi je vois ma petite merveille, elle est superbe, encore Merci je l'adore et elle est pile sous mes yeux à l'heure qu'il est. Douce et bucolique, vraiment superbe ♥
    Et j'adore aussi les cartes pour tes copinettes, autant la rouge que la verte d'ailleurs =)
    Bisous bisous ma belle et encore merci ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooooooooooooooooh ! Merci pour ces beaux compliments ! je rougis derrière mon écran !!
      Gros bisous, et c'était avec plaisir :-D

      Supprimer
  3. Superbes créations.
    Les deux premières , j'adore et cette utilisation des pschitt. Tu pourrais nous faire un petit tuto et j'aime ces fonds mais je ne pratique pas et je ne connais pas le matériel: chut on ne se moque pas......
    La carte rose est vraiment adorable et d'une douceur.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !
      Ouh la, pas besoin de tuto, c'est tout simple : il suffit d'un encreur liquide avec un pschitt au bout : j'ai juste pschitté les encres dans un angle du papier (le tout dans un vieux carton, pour protéger le plan de travail).
      Merci pour ton gentil commentaire :)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)