vendredi 12 avril 2019

Série des Anniversaires 2019 (20)

Bien le bonjour à tou(te)s  !!

ça y est le week-end pointe le bout de son nez !!

Alors pour moi, ça va être L'ÉVÈNEMENT DE L’ANNÉE !! Je vais (demain !!) à VERSION SCRAP PARIS avec 2 de mes meilleures amies : Ma Miss (comme tous les ans depuis...3 ans désormais (ce sera la 4ème année de suite !)) et Ma Grande Amie (qui scrappait déjà un peu avant qu'on se connaisse, avait laissé de côté pendant un temps, et qui s'y remet... avec ses Loulous ("mes" 2 Chérubins ! 😇 ) . Bref, je suis trop contente, j'ai hyper hâte ; le programme prévu est juste super... et je vous raconterai ça très prochainement, ne vous en faites pas !! 

Je venais quand même à la base aujourd'hui pour vous parler de la saga des anniversaires 2019, avec le n°20, le 1er d'avril. 
Et pour faire original : le 1er avril ! Non, non, pas de poisson à l'horizon ! 
Mais un joli camaïeu de rouge et vert pâle aux motifs printaniers ! 
Cette carte avec ses 2 couleurs fétiches était destinée à ma Tante (de Savoie). 



Tampons fleurs de cerisiers : 4enscrap
Embossage à chaud à la poudre clear : poudre Artémio, heat gun Scrap Plaisir. 
Banderole : dies 4enscrap
Tampon sentiment : Florilège Design
Petits papillons : mini perfo
+ demies perles rouges

Une carte envoyée dans une enveloppe rouge ; enveloppe qu'elle a immédiatement repérée le jour de son anniversaire dans sa boîte aux lettres !! Elle qui s'inquiétait que sa nièce l'ait oubliée (nan mais franchement comme si c'était mon genre ! mdr) parce qu’apparemment d'habitude, je l'envoyais AVANT le jour J ! 😂
Elle était ravie et moi aussi  😃

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. bon Salon alors!!!!!régale toi!
    une bien jolie carte!
    bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma coco !! J'attends avec impatience le mois d'avril chaque année pour VS ! 😁 la ca va etre encore plus fun avec 2 amies à mes côtés !! Bisous

      Supprimer
  2. Superbe carte.
    J'adore la technique et les couleurs.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! J'avais envie d'embossage à chaud, et avec la poudre Clear pour ne pas changer la couleur mais pour faire quand même un effet... test réussi ! :)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)