vendredi 1 février 2019

Cartes de fêtes 2018-2019 : les reçues !

Coucou tout le monde !! 

Voici aujourd'hui enfin venu le temps de vous présenter tout ce que j'ai reçu de votre part chères scropines, mais aussi de mes proches (amies, collègue...), qu'elles soient achetées ou fabriquées de vos mains, elles sont toutes sur mon tableau spécial "cartes de vœux" et resteront affichées toute l'année, au dessus de mon PC dans ma scraproom ! 

Je les présente dans l'ordre chronologique dans lesquelles elles sont arrivées ! 

Ma Bella (mon Italienne "exilée" à Londres)



Ma Miss, à Noël (en plus des tampons + dies "pingouins" 4enscrap (déjà maintes fois évoqués !!)+ 2 sets de tampons et encres de chez Artémio pour Noël prochain décorer mes cartes !! Méga gâtée n'est-ce pas ??)



Mes 2 tantes :


Ma Loulette (qui m'a méga archi gâtée !!!!) :



Ma chef (hi hi, c'est la 1ère fois qu'une de mes chefs m'offre une carte faite maison (et même des chocolats et une petite bougie toute mimi !) ) :

Sandrine :

Ma "voisine" Marie :

Christelle :



Coco : 

Ce long étui contenait un joli criterium !


MAJ DU 16.02.19 : 
OOOOUUUUPS ! cette carte n'ayant pas été rangée directement dans ma scraproom, je ne l'avais pas affichée avec les autres sur mon tableau... 
Voici l'erreur réparée, et la voici photographiée :

Carte réalisée par les 2 enfants de ma Grande Amie, qui ont eux-même collé les plots de mousse 3D pour ces adorables nounours de Noël : 




Si d'autres arrivent après (préparation article le 23 et 27.01.19), je posterai les photos à la suite de cet article 😉

encore:
MERCIIIIIIII à toutes !! 

Scrap-bisous


Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)