vendredi 15 février 2019

Série des Anniversaires 2019 (5)

Hello hello ! 

Comment allez-vous ? ça y est le week-end est proche !! 😏

Aujourd'hui je vous présente la 5ème carte d'anniversaire pour 2019.... Qui était destinée à Mon Papa 💙
Pour ceux qui nous connaissent, ou celles (ceux ?) qui me suivent depuis longtemps, vous savez qu'il est photographe et amateur de tout ce qui s'y approche. 
Voici donc une carte sur ce thème ! 


Pas évident de se renouveler chaque année pour "sortir" une nouveauté. 
Il y a quelques temps, j'ai trouvé le site de  "Steph" en furetant de tuto en tuto... Et sur ce blog, non seulement, la dame donne de très nombreux tutos, mais ils sont clairs, bien expliqués (texte ET photos), et du coup ça facilite grandement la réalisation derrière. 
J'ai donc choisi de faire une carte "pop up twist" :


 Les papiers à motifs sont de chez Toga, collection "Photographie".

Qu'en pensez-vous ?? 
J'ai utilisé tous les tampons d'appareils photos que je possède pour les mettre sur sa carte ! 😂

Pour ranger cette carte, j'ai choisi de faire moi-même son écrin.... 
Avec la "petite" planche We R Memory Keepers pour faire des enveloppes que m'a offerte Corinne à mon dernier anniversaire. Jusque là je n'avais pas eu l'occasion véritablement de me pencher sur la question de son utilisation, mais à nouvelle année, nouvelle résolution, nouvel apprentissage ! 


L'enveloppe est toute simple, mais j'étais tellement fière de l'avoir faite moi-même ! Même mes parents pensaient que c'était une enveloppe du commerce avant que je leur dise ! 
Comme la planche est faite pour réaliser des minis enveloppes, j'ai prolongé la "règle" de mesure à l'aide d'un petit papier et ai farfouillé sur le net pour trouver les dimensions de la "grande" planche... Et voilà ! Maintenant, je suis équipée pour faire les grandes comme les petites, le tout avec ma "mini planche", donc mini '''encombrement''' dans mes rangements de scrap et toujours à portée de main ! 
Merci encore ma Loulette pour ce beau cadeau ! 
Désormais je l'utilise pour chaque enveloppe... ou presque ! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. ta carte est très chouette ! bravo elle a du bien lui plaire
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cathy ! Oui il était impressionné par le pliage (et maman aussi ^^)
      Bisous

      Supprimer
  2. c'est un bien joli ensemble! jolie conception! bravo tite Sandy! bisettes
    Coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco, ça me fait plaisir ton message :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Superbe carte, beau travail
    Merci pour le partage
    heureuse que cet petite planche te soit utile
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très utile ! Merci à toi pour ce beau cadeau !! Bientôt d'autres exemples d'enveloppes faites avec !
      Merci ma Loulette pour ton gentil message !
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)