samedi 9 février 2019

Série des Anniversaires 2019 (3)

Hello everybody ! 

Pour ce 3ème volet des anniversaires de l'année, je viens vous montrer celle réalisée pour un de mes arrières-petits-cousins...
Qui fait une bonne tête de plus que moi... a 19 ans

Pour lui, forcément une carte avec des couleurs plus masculines, plus foncées... Tout en gardant un côté brillant, car il est né juste après les fêtes et juste avant l’Épiphanie.... En hiver donc. 

Vous allez comprendre en regardant la carte pourquoi ces "indices" :


Là aussi il s'agit d'une carte "à volet"
En fait ça a été ma 1ère de la série, et comme j'aime vraiment beaucoup ce système je l'ai reproduit pour ma binôme... et pour une autre amie, vous allez le voir dans le volet n°4 ! 
Mais le volet ne s'ouvre pas dans le même sens, et l'intérieur diffère.

Papier noir à flocons blancs et brillants : Cultura (ensemble de papiers offert par ma Miss, fin décembre 18)
Papier bleu : extrait d'un bloc d'1 kg de papier chez Action (tous colorés et texturés; j'en ai fait le partage entre ma Miss et ma Grande Amie (et moi 😂 ), qui font, bien sûr du scrap, elles aussi !)
Flocon aux branches multiples : réalisé avec des dies AliExpress
"Joyeux Anniversaire" : petite déco récupérée sur la table de l'anniversaire "cinéma" d'une amie de la famille (qui est aussi désormais amie avec mon petit cousin. C'était un petit clin d’œil !) (désolée, ça brille beaucoup, on a du mal à voir)

Et à l'intérieur : 


Chiffres et lettres réalisées avec différents dies et ma merveilleuse Mlle Toga (machine de découpe et d'embossage, pour les non-scrappeurs /-ses)

Une carte qu'il a beaucoup aimée quand on - avec la famille - lui a offerte, autour d'une galette !

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. très réussie et bien ciblée masculine: bravo tite Sandy! bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco, je suis heureuse d'avoir réussi une carte masculine et festive ! 😉
      Bisous

      Supprimer
  2. très sympa et masculine, j'aime beaucoup ce système !! cela rend rend super bien
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cathy ! Oui en plus C'est un système tout simple,à décliner "à l'infini" en fonction des couleurs, des papiers, des thèmes... !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)