mardi 5 février 2019

Série des Anniversaires 2019 (1)

Bien le bonjour à toutes et à tous ! 

J'espère que vous allez bien ? 

Aujourd'hui, je commence la série des anniversaires, version 2019
Rien que pour janvier j'en ai 8 à vous présenter ! Et février est à peine "moins chargé" ! lol

Commençons donc, comme toujours, avec les cartes dans l'ordre chronologique; voici alors la 1ère carte pour "ma binôme de cœur ". 
J'ai pris l'habitude de lui envoyer une carte avec des chats... Comme elle en a deux chez elle  , c'est toujours un petit clin d’œil.  



Cette année, j'ai choisi de faire une carte "à volet". Le tuto m'avait été fourni il y a déjà quelques années par Christine. 
Pour les tampons, j'ai utilisé ceux reçus à mon anniversaire (en 2018) de la part de Loulette. 
Le papier à motif fait partie de l'énorme lot que m'a donné "ma voisine Marie" avant mon déménagement. 
 La colorisation a été faite aux feutres à alcool (ceux offerts par Loulette, au même anniversaire ; et aux Promarkers et Copics (ces derniers aussi reçus en cadeau de la même personne!!).

Et une fois le volet ouvert : 


J'ai beaucoup aimé le petit jeu de mot en anglais avec ce "purrrr" qui symbolise le ronronnement des chats "(en) anglais" 😛

Une carte qui s'est ajoutée aux précédentes pour sa collection... Qu'elle partage désormais avec son fiancé (voir celle avec la moto, la n°43 de 2018). 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)