jeudi 7 février 2019

Série des Anniversaires 2019 (2)

Coucou !! 

Suite aujourd'hui de la série des anniversaires 2019 avec ce 2ème volet.... Pour une de mes collègues qui est née le même jour que ma binôme de cœur ! (bon, en fait c'est ma binôme qui est née le même jour que ma collègue, mais j'ai connu ma binôme avant ma collègue alors du coup je présente les cartes dans l'ordre chronologique... où je les ai rencontrées !)

Voici donc ce que je lui ai préparé : 


Une carte avec un petit élément détachable; pour servir de déco dans son bureau ou de marque page ! 


Elle a beaucoup apprécié l'attention (je pense qu'elle ne s'y attendait pas surtout); et l'a même montrée à quelques-unes  de nos collègues ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)