dimanche 17 février 2019

Série des Anniversaires 2019 (6)

Coucou les copinautes ! 
Coucou les autres visiteurs ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter le volet n°6 de la série des anniversaires 2019. 
Pour vraiment faire plaisir à sa destinataire, je suis complètement sortie de ma zone de confort; en adoptant le temps d'une carte, un style beaucoup plus "vintage / shabby", fleuri.. 

Et cette destinataire, c'était Christelle (Hobby Carterie) ! 



-Image oiseau et petite phrase en bas : issu d'un lot d'images "anciennes" offert par ma Sandra, dans son calendrier de l'avent 2014 (!!)
-Napperon vieilli à l'encre (comme l'image + la phrase + les fleurs gauche et droite)
-Fleurs de droite et gauche : offertes par Corinne à Noël 2018 
-Les feuilles ont été découpées avec des ciseaux crantés ou "à la main" dans une grande feuille Toga (une feuille... en forme de feuille mais qui ne convenait pas à la carte)
-Quelques plumes blanches (données par ma Grande Amie)
-Mise en "page" du "bon anniversaire" : cadeau de ... Christelle
-Fleur du milieu : offerte par... Christelle
-Petit nœud dans le coin de l'image oiseau : reçu de... Christelle !
Oui, je trouvais sympa de lui montrer comment je pouvais me servir de ses jolis cadeaux faits main !  😃

Une carte qui lui a beaucoup plu et elle a salué mes efforts pour être dans son style, alors je suis ravie !! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Très réussie même lorsque tu sors de ta zone de confort
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! Celle la j'avoue en être très fière ! 😊 bisous et encore merci

      Supprimer
  2. hummmm cette carte est ravissante comme tout!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)