mardi 26 février 2019

Inspiration "Moodboard" chez 4enscrap (20.02.19)

Coucou !

Avant de vous parler de l'inspiration chez 4enscrap, je vous rappelle mon jeu toujours en cours jusqu'à vendredi 01 mars, 19h !!
(Cf article LA !!!)
Indice : "+1" ce jour.

Donc aujourd'hui je viens vous présenter un petit ensemble réalisé selon l'inspiration "Moodboard" proposé par Celma, chez 4enscrap (voir l'article ICI).

Pour une première c'était une première. Je n'avais jamais suivi un moodboard pour un défi et ce n'est pas vraiment des couleurs que j'ai l'habitude de scrapper (et surtout pas ensemble !). 
Je suis donc très fière de vous présenter tout d'abord une carte :


Et son marque page assorti !


- Classeur d'embossage "bris de verre" et phrase (tampon embossé à chaud avec poudre clear sur la carte) : 4enscrap (planche de tampons clear "livre à relire")
- Oiseau(x) : Azza dans le dernier PCC
- Branches: plaque de dies Magnolia "automne",  offerte par Corinne


Alors qu'en pensez vous ?

Ah eh au fait ! Voici l'image du moodboard qu'il fallait suivre !! 😅 



Scrap bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Un joli petit duo..bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très bel ensemble
    Mille bravo!!!!
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé l'idée de faire un ensemble... une idée "copiée" de chez Australe (Céline de la DT 4enscrap) !
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)