dimanche 3 février 2019

Carte "The End" cinéma

Bonjour à tou(te)s ! 

J'espère que vous allez bien en ce dimanche ? 
Hier c'était la Chandeleur ! Miam !! 

Mais si je vous écris aujourd'hui; c'est pour vous montrer une carte réalisée à l'occasion du départ d'une de mes collègues. Son CDD se terminait fin décembre... Alors je lui ai bien sûr préparé une carte que toutes les collègues ont signée (moins nombreuses qu'à mon précédent travail, mais j'ai quand même ajouté une feuille au milieu pour qu'on ait toutes la place d'écrire ! 😅 )

Comme la demoiselle est assez férue de cinéma, j'ai donc choisi de lui faire la carte sur ce thème là... 

Voici donc le résultat (et comme je voulais une carte "à mécanisme" voici ce que j'ai fait)






Vous aurez reconnu, chères scropines, la carte "cascade", qui se déploie quand on tire vers le bas avec les rubans. (tuto ICI de chez Psine)

Et même l'enveloppe était assortie ! (masking tape "bande de cinéma" acheté en rouleau façon dévidoir de scotch chez Zôdio il me semble)


Tampons cinéma  : Artémio (embossés à chaud pour le "The End")
Petites découpes bois déjà colorisées (magasin "La Fête" il me semble.... pour servir de déco de table à la base !)

Une carte qui fut offerte, avec tous les autres présents lors de "son petit déjeuner d'au revoir" avant les vacances de Noël... Et qui fut très appréciée ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Waouh!!! Superbe carte! Bravo a toi ma belle!! Gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandra, tu es trop gentille !! Gros bisous

      Supprimer
  2. waouh!! joli concept!!bravo Sandy!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco ! Je trouvais ça sympa ce petit "clap de fin" !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)