samedi 23 février 2019

Petits achats ici et là.... et échanges de petits cadeaux !

Bonjour tout le monde !! 

Aujourd'hui je viens vous montrer - avant de commencer les anniversaires de février ! - mes petits achats chez - ou plus en fait !- les copines démonstratrices.

Chez Stampin'Up ! via Cathy, j'ai passé une petite commande...
Comme ma démo habite a quelques... centaines de km de chez moi (environ 270!) je lui ai envoyé mon paiement accompagné de ce petit marque page, fait avec du matériel 4enscrap :



Et voilà ce que j'ai acheté : ce très joli classeur d'embossage effet capitonné... 

Vous verrez prochainement une réalisation avec ce motif !

Et lors de la réception de ma dodue avec mon achat, voici ce que j'ai reçu : 

Une très très jolie carte : 

 Des papiers recto verso : (moi qui adooooore les papillons... ils sont trop beaux, je ne vais même pas oser les utiliser ! lol)

Un adorable mini printanier :



Et chez Scrap Plaisir, j'ai craqué pour ces deux planches de tampons, en soldes


Là encore vous verrez bientôt une carte avec un de ces animaux trop choupinous (devinez lequel !).

Voilà pour mes achats craquage de début d'année !!! 

Scrap-bisous

Sy89

7 commentaires:

  1. de chouettes achats/un ravissant marque page!
    tu as dû craquer pour le lapinou, non?
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco pour ton gentil message !
      Eh bien non pas le lapinou ! lol. un peu plus à droite du lapin ;-)
      Bisous

      Supprimer
  2. merci ;) je suis très contente de t'avoir fait plaisir ! de très jolis achats, moi j'ai tout de suite vu le petit renard lol
    bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en attendais pas moins de toi pour le renard ! Il t'est réservé pour fin août promis! 😉
      Tu m'as bien gâtée avec la dodue sue j'ai reçue ! Encore merci !! Bisous

      Supprimer
  3. De très jolis achats et de jolies créations
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! Cathy m'a bcp gâtée en effet :)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)