jeudi 21 février 2019

Série des Anniversaires 2019 (8)

Bonjour, bonjour ! 

Pour ce 8ème épisode de la saga 2019 des anniversaires, comme évoqué dans l'épisode précédent, je vous présente une carte masculine, destinée à un de mes amis, le Mari de ma Grande Amie.

J'ai longtemps réfléchi à ce que j'allais pouvoir inventer cette année pour sa carte... 😳
 Et puis, en cherchant sur le net je suis tombée sur une carte faite par ma scropine Cathy... Alors je l'ai liftée !

 Voici ma création :



Et mon inspiration : 


Matériel pour ma carte :
-Papier kraft / motifs "homme" dorés : Action 
-Moustache en bois (pour rappel des motifs) : Cultura dans une "box" sur le thème de Londres 😂
-Papier cuivré : Payperbox
-Classeur d'embossage "façon métal" : Action 
-Dies étiquette : AliExpress
-Dies "J.A" : Toga

Une carte qui a beaucoup plu à mon Ami ! 

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. jolie carte masculine!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Ha ben dis donc ça fait plaisir 😊 je suis contente de tavoir inspirée lol elle est belle ta carte
    Bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ! Eh c'est bien fait pour ça aussi qu'on les poste nos cartes, pour éventuellement en inspirer d'autres (inspirer, pas copier !) 😉
      Contente que mon lift te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  3. Elle st superbe, ce papier kraft est du plus bel effet ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline !! C'est gentil !
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Superbe création!!!!
    Le papier est fort joli
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! Papier de chez Action, un bloc complet de papiers masculins ! Une vraie aide pour créer des cartes pour ces messieurs !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)