mardi 19 février 2019

Série des Anniversaires 2019 (7)

Bonjour les scropines, bonjour à tou(te)s ! 

J'espère que vous allez bien ? 

Pour aujourd'hui, ce sera la suite de la série anniversaires 2019, avec le 7ème de l'année.... Et le 2ème fêté en 3 jours de suite ! Le 1er vous a été montré dans le précédent article (pour Christelle), le prochain sera... dans le prochain article (pour un ami, le Mari de ma Grande Amie)

En attendant, voici celui du jour... Voici donc ce que j'ai envoyé à ma Corinne (Loulette) pour son anniversaire
Forcément, une carte pour commencer ! 


Je suis encore dans ma période animaux, et pingouins en particulier ici 😁 !
Celle ci a été réalisée grâce à un pochoir et des pâtes pailletées de chez Glitzcraft.

Et si j'ai choisi de lui faire une carte avec cette technique, c'est parce qu'elle ne la connaissait pas encore. Pour une fois que j'avais l'occasion de la gâter avec quelque chose que je savais qu'elle n'avait pas, je l'ai saisie sans tarder ! Une commande chez Glitzcraft (pochoirs + pâtes + spatule) plus tard, je lui ai envoyé rapidement le colis pour qu'elle l'ait à temps pour son jour J. Et ça a marché pile poil ! 😏 je suis trop contente que ma surprise lui ai plu !

Et voici l'arrière de sa carte, avec un pingouin glissant sur sa banquise (tampon + dies (détourage du pingouin + bonnet + banquise + brrrr de chez 4enscrap, mais vous l'aurez deviné !)


 Et parce que maintenant, je maitrise la planche à faire les enveloppes (qu'elle m'a offerte !), je lui en ai confectionné une !


Voilà une carte de saison.... C'était plein de neige quand j'ai envoyé le colis (et qu'elle l'a reçu) ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. un envoi ravissant! bravo à toi!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle carte, je l'ai adorée
    Merci ma Sandy
    Bravo et bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureuse que la carte et le colis t'aient plu!!
      il ne te reste plus qu'à t'entrainer avec les pâtes pailletées ;-)
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)