vendredi 20 janvier 2023

Etiquettes cadeaux & de sachets de gâteaux de Noël

 Hello hello ! 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir non plus des cartes de Noël mais les étiquettes que j'ai confectionnées... eh bien pour mes cadeaux de Noël forcément ! 

Installez vous, il y en a beaucoup (par photos... ou pas !) Enfin, je vous laisse tout voir, et je vous laisse reconnaître les vôtres si vous avez reçu un (ou plusieurs !) cadeaux de ma part 😉










Matériel : 

mix de tampons 4enscrap ; Azza ; Artémio; seul le Père Noël sur l'étiquette photographiée toute seule vient de chez Au p'tit bonheur (fabriquant de décos en bois en Alsace).... Les dies/matrices sont aussi de chez Artémio et 4enscrap en majorité et quelques uns que j'ai depuis très longtemps (EBay)... 

C'était un mix entre étiquettes pleines de tendresse, certaines toutes gentilles et d'autres remplies d'humour

Qu'en pensez-vous ? Faites vous aussi vos étiquettes pour Noël ? D'habitude, je n'en fait pas, de peur qu'elles soient jetées avec les emballages, mais cette année, on y a fait attention (en tout cas pour ceux qui ont ouvert leurs paquets avec moi !) 😋

il y avait aussi celles CI et celles LA ; déjà présentées courant novembre et décembre ! 

Et sinon, pour quelques chanceux aussi, avec ma maman, on avait fait des petits sablés et bredele (gâteaux alsaciens) selon la tradition... Alsacienne (je vous avais déjà dit qu'on avait du sang alsacien ?!) qu'on a envoyés / offerts en petits sachets... dont j'ai fait les étiquettes forcément ! 



Matériel : 

tampons 4enscrap (collection Noël 22). c'était trop tentant de se servir de ce set avec les petits emporte pièces et accessoires de pâtisserie pour les petits gâteaux de fin d'année ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

                                                                                                                                  Sy89

2 commentaires:

  1. Et bien tu n’as pas chômé ! Parce qu’on ne dirait pas comme ça mais il faut drôlement du temps pour faire autant d’étiquettes! En tout cas bravo, je n’en fais pas autant ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que ça prend énormément de temps ! Il faut découper les étiquettes, trouver les tampons qui vont bien dessus + une petite déco à chaque fois... tout coloriser etc... et trouver sur quel paquet ira quelle étiquette ! hi hi. C'est peut-être pour ça que je suis tant en retard ?! lol. merci pour ton gentil message Nath ! bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)