mardi 24 janvier 2023

Cadeaux personnalisés pour Noël 22 (1)

 Bonjour à tou(te)s ! 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir les cadeaux personnalisés confectionnés pour Noël... Eh bien oui, vous avez vu les étiquettes ; la déco de la table... Il est logique de vous montrer ce qui était au pieds des sapins de mes proches qui ont reçu des attentions personnalisées !
L'atelier des lutins du Père-Noël a tourné à plein régime entre novembre et décembre !!

Voici d'abord des cadres !

NB : je ne montre jamais les visages des gens sur les photos, mais vous pouvez y voir l'ambiance, parfois les décos sont donc "assorties" aux photos. 

Achetés dans le commerce, j'ai imprimé les photos à la maison (sur mon imprimante photo) et décorés d'éléments en "carton-bois". 

Ils ont été offerts à des amis de la famille; à mes amies proches... ou encore à mes parents pour les 2 derniers : (photos d'eux, des petits-enfants, des enfants... et pour mes parents : de nous 3 en balade et visite l'été dernier !)




Le cadre est "très" de travers, car sinon on voyait l'éclairage
 de la boîte à lumière dans le verre du cadre !
 



la grande sœur embrasse le front de son petit frère pendant qu'elle lui donne le biberon







J'ai aussi fait de plus grands projets, dont ces deux cadres (30x30 cm), offerts à mes parents également : 

Le 1er met en valeur la photo de groupe de notre fête pirates entre amis version 2022 dans une mise en page grand format donc :  


Le 2nd met en scène une mosaïque de photos de la Bourgogne en Automne où nous étions en octobre dernier. Toutes les photos ont été prises par ma Maman... c'est donc bien personnalisé que de le lui avoir offert une composition scrappée avec ses clichés ! 

Ensuite, voici un portrait des 3 petits enfants des cousins de ma mère en Alsace que j'ai mis en page dans un sous-verre en A4. 

Et enfin pour la série des cadres, un cadre 13x18cm (du commerce) façon bois pour mettre en valeur la jolie photo de la fille de mon (petit) cousin, lors de leurs vacances en août 22 alors que la demoiselle de 3 ans faisait du manège ! (les décos sont, là, sur et autour de la photo, et non sur le cadre !)

Pour le matériel utilisé : décos bois de chez BoAnita, Cultura, Action (parfois colorisées aux feutres, parfois laissées "brutes") ; tampons et matrices feuillages = 4enscrap; tampons pirates = Magnolia; matrice "amitié" = 4enscrap ; tampon du manège : la Fourmi Créative (Miss Créa). 

Qu'en pensez-vous ? Parfois, faire plaisir n'est pas très compliqué : une jolie photo des proches des destinataires (ou eux-mêmes !), quelques décos et c'est l'attention qui compte 😀 Tous ont beaucoup apprécié leurs cadeaux en tout cas !!... 😁

A bientôt pour la suite des cadeaux personnalisés... et scrappés ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

                                                                                                                                  Sy89

4 commentaires:

  1. Tes soirées et week-end ont dû être bien occupés mais tu as bien fait car le résultat est superbe et ça fait toujours plaisir de faire plaisir ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, je confirme... beaucoup de papiers, de colle, des idées... et plusieurs A/R au magasin pour trouver des petits cadres ! 😂 bises et merci pour ton gentil message Nath !

      Supprimer
  2. OMG mais comment as-tu pu produire tout ça !! Incroyable et tellement chouettes ces petits cadres personnalisés, ils ont du faire très plaisir ! Bravo ma poulette, c'est superbe, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Australe !! Le secret... euh... eh bien commencer très tôt en novembre et finir le 24 décembre dans la journée 😂 voilà pourquoi j'ai eu tant de retard dans mes cartes de vœux ! Mais aussi quelle satisfaction d'avoir fait tant d'heureux autour de moi avec ces presents personnalisés ! Gros bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)