samedi 28 janvier 2023

Cadeaux personnalisés pour Noël 22 (3)

 Hello tout le monde ! 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir les derniers cadeaux scrappés faits maison pour Noël dernier. 

Un mini album pour ma meilleure amie et son chéri, avec 6 photos de leur fille (ma nièce de cœur !) pendant l'année 2022.

C'est un petit format, qui se déplie, et on peut mettre des photos recto-verso. 





et deux mini albums pour ma famille "de Savoie"

Le 1er avec la dernière des petites filles de mes cousins... une sacrée gourmande, alors j'ai fait le mini sur ce thème et avec des photos où elle dévore : glaces, muffin, et barbe à papa !


 


Et le deuxième était pour ma Tante avec ses 6 arrières-petits-enfants !



la petite étant en maillot de bain - juste le bas, elle a 3 ans ! - , pour des raisons de "pudeur" (et pour éviter des pb avec les réseaux) j'ai flouté toute sa silhouette entière


Le tuto est toujours celui de Julie, Invitée Créative Automne 21 chez 4enscrap. 

Chacun des albums que j'ai fait avec ce tuto a toujours remporté un gros succès ! Donc, j'ai juste changé les décos par rapport à ceux de l'an dernier et ça a beaucoup plu ! 😃

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

                                                                                                                                  Sy89

2 commentaires:

  1. Ils sont superbes ces minis albums et effectivement les minis font toujours plaisir surtout quand ils sont faits avec le cœur. Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand MERCI Nath 😀 c'est très gentil ! ça prend toujours un peu de temps, mais quel bonheur de savoir qu'on fait des heureux avec nos présents !! bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)