jeudi 26 janvier 2023

Cadeaux personnalisés pour Noël 22 (2)

 Salut tout le monde ! 

Je reviens ce jeudi pour vous présenter deux... non pas des cartes mais des boîtes scrappées et remplies de petites gourmandises ! 

J'ai utilisé le tuto d'Australe, proposé lors des 4enateliers d'hiver chez 4enscrap (en octobre dernier !) pour refaire ces petites boîtes pour :

1/ mes parents

2/ ma Loulette !

Je vous montre ça : 








Pour mes parents, et pour le clin d'œil à nos séjours dijonnais de l'année : des chocolats (escargots) de Bourgogne (Lanvin); et pour ma Loulette et sa famille, un assortiment de "Célébrations" et de "Kinder Schokobons" ! 

Matériel : 

Tout en 4enscrap évidemment, même les boites (vendues à plat en lot), sauf les rubans (ils n'en vendent pas!) . 

Qu'en pensez-vous ? C'est une façon originale d'offrir des chocolats, des petits présents... et on peut l'adapter à plein de sortes de boîtes transparentes ! 😀

Je crois que les cadeaux ont été appréciés... Mais il serait temps par ici qu'on se décide à y goûter à ces petits escargots chocolatés ! 😋

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

                                                                                                                                  Sy89


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)