mardi 10 janvier 2023

Cartes de fêtes 2022-2023 (Famille)

 Coucou ! 

Suite aujourd'hui encore des cartes de vœux pour ce Noël avec celles envoyées à ma famille : 






Matériel:
  

Carte 22 : pour ma Tante qui, petite, a juré voir le Père-Noël dans le ciel : comme tous les ans, le Bonhomme en Rouge est donc sur sa carte, avec bien souvent des couleurs très traditionnelles de cette fête... puisque ce sont ses préférées ! 

  • Tampon Père Noël (idem que les Alsaciens de la carte n°20); tampon sapin : 4enscrap ; matrices slimcard + ronds : 4enscrap ; dies poinsettias + feuillages : Action ; papiers rouges et verts : Action; dies "J.N" : achat chez "à vous de créer"
Carte 23 : pour mon "Petit" Cousin (le petit fils de ma tante ci-dessus) _ et sa fille de 3 ans _: une ambiance plus masculine dans ce combo de noir et argenté

  • classeur d'embossage à froid  flocons : Toga ; embossage à chaud avec de la poudre argentée (j'ai le pistolet à chaleur depuis Noël 2014, offert par ma Sandra !), tête de renne en bois , colorisée en argent (feutre Action reçu de cousins en 21), même dies JN, ficelle blanche et argentée + grelot : Cultura
Carte 24 : un Marque-Pages en fait, pour mon autre Tante qui adore lire 
  • matrices : 4enscrap, papier à motifs : Action, tampons : 4enscrap (dont les cadeaux issus du calendrier de l'Avent 22)
Carte 25 : vous l'aviez déjà vue ICI, je l'ai offerte à ma Filleule (la petite fille de ma tante ci-dessus)

Et je vous ai remis la carte n°1 (retrouvez les détails LA), qui était pour mes Cousins (ceux entre ma 1ère tante et mon "Petit" Cousin) 

Voilà pour ce côté de la famille........ ! 

De ce que j'en sais, ils ont tous apprécié leurs cartes ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

                                                                                                                                  Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)