lundi 30 janvier 2023

Cartes de fêtes 2022 - 2023 / Nouvel An (Amis / Collègues)

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Je vous espère en forme en ce dernier lundi de janvier... !

Je viens vous montrer ce que j'ai réalisé comme cartes de vœux pour la nouvelle année à compter d'aujourd'hui (en deux volets)... Forcément la présentation des cartes pour la nouvelle année va déborder un peu sur février... Après je commencerai LA grande série de l'année : les anniversaires !! Je sens que je vais encore battre des records... Déjà rien que janvier était très chargés en souhaits d'anniversaires pour mes proches !! 

Bref, revenons-en à nos moutons... euh cartes de vœux ! 

Cette série, comme le titre l'indique, a été envoyée à mes amies (des anciennes collègues d'ailleurs) et à des collègues en lien 'aujourd'hui' avec l'équipe admin' dont je fais partie (on était plusieurs à les signer 😉 )

On commence par deux cartes pour des collègues parties fin 2021 et mi-2022 pour de nouveaux horizons, mais avec qui nous sommes restées en contact 😊

La première a accueilli sa 3ème princesse courant 2022, alors le tampon de ces 3 adorables petits rennes (un pour chacune de ses filles 😜) est arrivé parfaitement à temps pour que je réalise une carte avec ! Il m'a été offert par l'une de mes fidèles scropines : Passionnément Cartes (Céline) ! 



Le 2nd répond au combo d'Aurel dans l'Invitation à créer "cartes de vœux" de chez 4enscrap (où chaque créative propose un combo), et je l'ai adressé donc à mon autre ex collègue! 


Ensuite, une série de 4... pour les collègues avec qui nous travaillons "quotidiennement" mais qui ne sont pas du même laboratoire (ce sont nos contacts RH des tutelles de notre labo). 

Deux pour deux messieurs (bleue turquoise + grise) et deux pour deux mesdames (rouge + verte). 

Le 1er est jeune papa, d'où la présence d'un nounours, et la 2nde car... juste j'aimais beaucoup cet oiseau que j'ai colorisé façon rouge gorge, car c'est bien mignon ces petits zoziaux ! hi hi. 



et pour ces dames, un hibou et un trop mignon petit renard : 



Et puis... Comme à chaque saison, voici une carte réalisée pour "accueillir" les visiteurs dans mon bureau... Avec une touche d'humour certain (voir la dernière phrase !) ! 

Enfin, voici une carte adressée à une copine de mon ancienne société... qui était partie à l'étranger, et qui est revenue en France il y a peu de temps... 

Une pyramide de petits pingouins trop mignons, pour amuser son petit garçon ! 


Matériel  :

  • Carte 50 : tampon CC Design ; papier rouge à petites étoiles blanches: Action ; peel-off  "Bonne Année": Art Avenue Scrapbooking (VS Paris 22) ; peel-off flocons : Lidl 
  • Carte 51 : Matériel entièrement 4enscrap...Sauf les petites maisons : Comptoir du Scrap (set cadeau de Noël 22 de ma Loulette !)
  • Cartes 52 à 55 : matrice "meilleurs vœux" en cercle + matrices branche de pin et branche de baies : 4enscrap ; papiers à motifs + maskings tape pailletés + demies-perles : Action (ou alors certaines étaient blanches et je les ai colorisées aux feutres à alcool pour que ça aille avec les couleurs de mes cartes !)

Tampons : ours (52) + renard (55) : Scrap Touch (Achat janv. 23 chez la Fourmi Créative) ; hibou au bonnet : UniverScrap (achat Salon des Loisirs Créatifs de Chartres, janvier 23) ; rouge gorge : Stamperia (La Fourmi Créative en nov 22).

  • Carte 56 : tout en 4enscrap, sauf le ruban pailleté blanc (Action ou Cultura ?)
  • Carte 57 : tampon nuage de mots (voeux) : Ha.Pi Little Fox (cadeau Noël 21 de mes parents !), tampon "B.A" : 4enscrap ; dies branchages (marque américaine, mais achat il y a longtemps chez La Fourmi Créative); demies-perles + papier : Action; tampons pingouins : My Favorite Things (achat janvier chez Variations Créatives). 

 Voilà pour ce premier volet des cartes de voeux pour 2023 ! 

A très vite pour le second ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

                                                                                                                                  Sy89

2 commentaires:

  1. Elles sont superbes ces cartes et les animaux trop mignons ! Nath

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)