samedi 14 janvier 2023

Cartes de Fêtes 2022-2023 (Collègues _ série 2) + Invitation à créer de Noël- 4enScrap

 Coucou tout le monde ! 

Comment allez-vous en ce samedi ? Bien je l'espère ! 

Hier je suis allée au salon des Loisirs Créatifs de Chartres et c'était top  !! (moins pour le portefeuille, mais je suis revenue avec plein de belles choses !). Je vous en parlerai prochainement, car ce n'est pas le sujet de cet article ! 

Aujourd'hui je vous montre une grande série de cartes offertes lors de notre "Secret'S Santa" au travail fin décembre avec mes collègues administratives. 

Je vous montre déjà le sapin bien garni de ses paquets, et de ses enveloppes : 

Tous les flocons sur les murs (dont était rempli le couloir !!) ont été moulinés sur la Mlle Toga avec des dies de diverses origines dont Stampin Up' et d'achat sur EBay (me semble t-il). 

Et puis voici les cartes qui étaient dans ces enveloppes : 











et ensemble :


Matériel : 

  • boules à neige rondes + matrices pour perforer le papier "comme il faut, à la bonne taille !" : 4enscrap
  • matrices feuillages : 4enscrap
  • tampons cadeaux : 4enscrap 
  • tampon "bonnes fêtes" : 4enscrap
  • demies-perles : Action et/ou 4enscrap
  • papier à motifs : Action... sauf le vert clair : 4enscrap !

Pour aller avec cette dernière carte 100% 4enscrap justement, j'ai répondu à la super invitation à créer de ma marque préférée (4enscrap si vous n'aviez pas encore bien compris  😂 ) pour Noël (voir ICI) où il fallait faire une carte, une boîte et une étiquette. 

J'ai décidé volontairement de coordonner les 3, mais ce n'était pas obligé ! 
Le paquet contenait deux sticks pour les lèvres de la dernière collection de ''Y.R'' et était "emballé" dans un petit sachet "Kraft" et j'avais attaché l'étiquette sur une des anses.
Une attention très appréciée ! Ma collègue hésite à garder le paquet et l'étiquette chez elle, ou à les exposer dans son bureau, pour aller avec sa carte, déjà aimantée sur son tableau blanc ! 😄



Matériel :

  • tout en 4enscrap SAUF : les grelots (Cultura), la ficelle twine blanche et argentée (Cultura aussi) ; et le cachet de cire (sceau + cire Zibuline)

Voici maintenant une photo des étiquettes que j'avais préparées en secret dès novembre, et que vous avez vues sur la 1ère photo, puis un aperçu des cadeaux (avec celui que j'ai fait moi, et celui reçu (on tirait au sort un n°, ce n'était pas un cadeau fait à une destinataire en particulier)) :




Matériel : 

  • matrices étiquettes : Artémio
  • dies chiffres : Action 
  • dies flocons : euh... ?! 
  • ficelle twine blanche et argentée : Cultura
Et enfin, je vous montre un petit ange de papier, dont j'ai offert un exemplaire à chacune de mes collègues (9 donc si vous avez bien compté les cartes et 10 étiquettes avec moi !) avec sa petite bougie LED. Certains sont restés au travail, mais beaucoup sont allés décorer les intérieurs de mes collègues et/ou leurs tables de fêtes ! 
ici, c'est dans mon bureau : 


Matériel : 

  • matrice Marianne Design, rachetée à ma copinette Isabelle il y a quelques années.
Voilà pour cette série  - je vous avais prévenu(e)s qu'elle serait grande ! - pour mes collègues... !! 

J'espère que ça vous a plu comme ça a fait plaisir aussi à mes collègues... Elles étaient attendues mes cartes de vœux.... Et sont maintenant exposées dans 80% des bureaux !!  😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

                                                                                                                                  Sy89

2 commentaires:

  1. Quel travail, c’est magnifique ! Cartes, boîte, étiquettes, anges tout est superbe ! Bravo Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Nath ! oui un sacré boulot pour mes collègues de boulot ! 😂 bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)