lundi 16 janvier 2023

Cartes de fêtes 2022-2023 (Scropines / Noël)

 Bonjour bonjour ! 

Comment allez-vous aujourd'hui ? Je reviens avec ma série des cartes de vœux... et dire que j'en ai encore faites ce week-end, vous n'avez pas fini d'en voir 😉

Ce "volet" là est consacré aux scropines qui ont reçu des cartes pour Noël

Prenez place, on commence ! 

Pour Australe, voici une carte 100% 4enscrap (comme elle fait partie de la DT de la marque, je fais forcément un clin d'œil !). J'avais accompagné la carte d'un p'tit cadeau suite à un p'tit délire qu'on a eu lors de notre dernière rencontre en octobre 22 au siège de la marque en rose.
C'est une très belle rencontre que j'ai faite grâce à cette marque, et qui date maintenant de avril 2019 lors d'un Version Scrap Paris... et qui grandit de plus en plus ! Ce n'est plus juste une "scropine" c'est une amie avec qui on discute de beaucoup de sujets 🥰


Pour mon "ex" voisine, scrappeuse, Marie; j'avais aussi mis un petit cadeau scrap (cette fois) dans l'enveloppe 😉 
Pareil, de voisines, on s'est trouvées sur le sujet du scrap et puis... la vie en général ! A quand la prochaine "entrevue" pour 5 min et qui dure 2h ?! 


Et enfin, la seule, l'unique, MA Loulette, que je ne présente (presque) plus : c'est ma Maman de Scrap 😍
Je lui avais envoyé un colis plein de petits cadeaux pour elle, sa famille... des cadeaux gourmands, des scrappés, des "à scrapper"...  et bien sûr une carte, de sa couleur préférée et animée pour la version 2022 ! 


Matériel : 

Carte Australe : 10% 4enscrap (que des tampons de la dernière collection hiver 2022 ; sauf le sapin de la collection hiver 2021, pochoir "couronne" pour bien placer les éléments en rond ; et des "kibrille" comme elle dit (demies-perles dorées)). 

Carte Marie : idem, que du 4enscrap sauf le tampon JN embossé à chaud (Artémio, kdo de ma Miss il y a qq années)

Carte Loulette : du 4enscrap aussi (bah oui, quand on aime une marque.... on en met partout !!) : matrices "carte à tourner" + tampon poinsettia + tampons textes (dans la roue = magie, bonheur, tendresse, des cadeaux !), matrices feuillages, papier de fond à motifs. Juste la ficelle twine blanche et argentée est de chez Cultura. 

Je pense pouvoir affirmer que toutes ces cartes ont plu... ainsi que les cadeaux !... à mon plus grand plaisir! 😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

                                                                                                                                  Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)