mercredi 4 janvier 2023

Cartes de fêtes 2022-2023 (Amis)

 Salut tout le monde ! 

Je continue donc la présentation des cartes de vœux, comme annoncé lundi, avec celles que j'ai envoyées et offertes à mes amis. Je précise "l'AmiE" mais c'est parce que c'est "elle" que j'ai rencontré en 1er avant son chéri / ses enfants... Donc, il faut toujours comprendre que chaque carte était destinée à mon amie et sa famille

Ma Meilleure Amie, alias Ma Miss : 


Mes "best" amies, celles rencontrées lors d'un précédent boulot et qui est ma famille de cœur : 





et celle qui s'est "greffée" au groupe (une de mes Amies la connaissait d'avant ce travail, et elle s'est vite vue intégrée à notre "L. Family" !)



Et celles envoyées à mes amies, toujours rencontrées au même endroit, mais qui sont parties en Angleterre et en Italie depuis... 



Matériel :

  • les matrices des cartes slim + ronds + carrés = 4enscrap
  • tampons rennes + ours = 4enscrap
  • matrice "J.N" : achat chez "A vous de créer" en 2020
  • matrices feuillages blancs = 4enscrap
  • demies-perles ou demis cœurs (carte BFF) (sauf sur les 2 envoyées par la poste "européenne" ; les autres ont été remises en main propre, ou dans un colis) 
  • snow pen sur le haut des bottes et des moufles des rennes pour faire un effet "moumoutte" 
  • papiers à motifs : Action

Toutes les cartes sont faites sur le même modèle mais chacune est unique : de part le renne pour toutes... et un ours pour ma "BFF", les couleurs, les papiers, la disposition, le motif rond ou carré à l'intérieur du rectangle de la slim card... Un format très à la mode en 2022, pour changer du format carré ou rectangulaire "classique" ! Apparemment, ça a plu à tout le monde ! 😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

                                                                                                                                  Sy89

5 commentaires:

  1. Quelle belle série de cartes slim card!

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies cartes effectivement toutes semblables et pourtant uniques ! Belle production 👍 Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand MERCI Nath (à la vue d'un autre com' je comprends que cette série avec les animaux te plaise beaucoup ! 😉 )

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)