jeudi 12 janvier 2023

Cartes de fêtes 2022 - 2023 (Collègues _ série 1)

 Hello hello, 

Je continue de vous montrer les cartes de vœux que j'ai faites cette fin d'année 22... Et cette fois-ci pour mes collègues (au sens large du terme)

Dans mon laboratoire de recherche, il y a 3 thèmes, je m'occupe des RH d'un thème + de 2 équipes d'un autre thème. Je travaille donc avec 7 équipes de chercheurs, ingénieurs et techniciens en tout  + 1 cheffe de thème, et j'ai, pour la fin d'année, distribué à chaque chef(fe) d'équipe une carte de vœux (toutes les cartes avaient des couleurs différentes associées à du doré ou de l'argenté pour le côté "fêtes"...). 

Voici donc 8 cartes similaires... 

Mais avant tout, voici celle que j'ai adressée à 6 de mes collègues qui partaient pour quelques mois en mission scientifique en Antarctique... (dont la période des fêtes, loin des leurs, donc... !) Forcément, vu que là-bas leurs principaux voisins sont des manchots, j'ai voulu faire une carte sur ce thème : ça devait d'ailleurs être une de mes toutes premières cette année, car je l'ai donnée en novembre avant leur départ ! (et le jour de Noël j'ai reçu des photos de l'Antarctique de la part d'une de mes collègues... via What'App ! c'est beau la technologie !)











Et puis, j'en ai aussi faite une pour le directeur de mon laboratoire (très touché et surpris de recevoir une de mes cartes) : 



et enfin pour deux autres collègues (une "ancienne" collègue (celle rouge et verte) et une "presque" collègue qu'on voit tous les jours (la bleue)) : 



Matériel : 

Carte n°26 :

  • tampons pingouins (ou manchots ?!) : 4enscrap 
  • système de matrice "slider" : 4enscrap 
  • peel-off "Joyeux Noël" : Art Scrap Avenue (VS Paris 22)
  • papier Action
Cartes 27 à 34 : 
  • fond "matrice" flocons : Action
  • tampon "bonnes fêtes" : Artémio (kdo de ma Miss il y a qq années)
  • dies bannière : Artémio 
  • dies poinsettias : Action 
  • demies-perles 
  • papier Argenté et Doré : Clairefontaine (achat Cultura)
Carte 35 : 
  • tampons chaussettes de Noël : 4enscrap
  • matrices "bonnes fêtes" : Scrap Plaisir
  • papier de fond : Action
  • dies nœuds + fil : Action
Cartes 36 et 37 :
  • carrés de papiers à motifs récup' des cartes des amis (revoir LA) /  matrices 4enscrap
  • matrice JN : achat chez "à vous de créer" en 2020
  • dies traineau du père-noël 
Je pense que tout le monde a beaucoup apprécié leurs cartes, alors je suis très contente de leur avoir fait plaisir ! Certains ne savaient peut-être encore pas que je faisais du scrap, c'était l'occasion ! J'ai eu de bons retours en tout cas, et beaucoup de remerciements pour l'attention ! 😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

                                                                                                                                  Sy89

2 commentaires:

  1. Encore une belle série de cartes. J’aime beaucoup celle avec les pingouins, il faut dire que je suis plus animaux que fleurs ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath, c'est gentil ! Ah, je note, je note pour les animaux 😉

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)