mercredi 18 janvier 2023

Invitée Créative chez C&S

 Hello hello, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous raconter une belle histoire.

Mi décembre, j'ai été contactée par Eli29 de chez C&S qui m'annonçait que ma "p'tite boîte" (revoir PAR LA) du défi de novembre avait remporté les votes de l'équipe créative et que je deviendrais ainsi l'Invitée Créative chez C&S pour janvier ! 😁

Quelle fierté ! 

J'ai donc répondu au nouveau défi proposé par Maryscrap : A VOIR ICI 


Voici les consignes : 


Matériel :

  • montage de diverses photos de neige (oui hiver = neige dans ma 'tite tête, même si on en a pas vraiment eu cette année !) : en haut à gauche : ALLEVARD / 38 (mars 19) ; fleurs du jardin sous la neige ; les deux autres ont été prises au bord du lac de mon ancienne ville (91)
  • pochoir flocons : 4enscrap
  • pâte blanche 
  • tampon couronne de perce-neige (les petites fleurs, je trouvais que ça collait bien au thème !) : 4encrap (tampon = kdo de Noël de mes parents / matrices qui vont avec = kdo de Ma Miss)
  • tampons lettres "NEIGE" : Action (encre MEMENTO bleue foncée), découpe main
  • tampon "Enjoy Winter Time" : Florilèges Design (collec. Enchantement, planche avec les nounours trop choux !)
  • fleur en bois : BoAnita 
  • stylo à paillettes (sur les fleurs): Wink of Stella : 4enscrap

Et surtout en tant qu'IC je me suis pliée à l'exercice de la présentation ! Jamais simple je trouve de parler de soi (et dire que je suis RH et que j'ai passé - comme tout le monde - des entretiens d'embauche... sacrée mission !) Bon là, c'était pour parler de ma passion, de scrap... Alors c'est un peu plus simple que de retracer son parcours scolaire et professionnel ! hi hi. 

Je vous laisse aller lire ça, si le cœur vous en dit, LA. 

Merci de votre visite par avance sur le blog de Clean & Simple 😀... et sur le mien !! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

                                                                                                                                  Sy89

2 commentaires:

  1. Une superbe page avec de magnifiques photos ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nathalie 😀 c'est très gentil !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)