mercredi 21 septembre 2022

Invitation à créer 4enS "organisation"

 Coucou ! 

J'espère que vous allez bien en ce mercredi ? 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon interprétation du défi "inspiration" chez 4enscrap de la rentrée : "organisation". 

Et avec cette création, offerte à mon "ex voisine" Marie - voir article anniv 22 (50) assortie à sa carte, j'ai gagné la 3ème place et un bon d'achat sur la boutique 4enscrap !! 

Trêve de blabla, je vous montre : 




Eh oui, rien de tel qu'un bloc notes pour y inscrire toutes nos idées quand on est dans notre scraproom ! 

Et pour faire celui-là j'ai utilisé 97% de matériel 4enscrap... et le tuto de l'atelier de Sandelsa, proposé novembre 21 auquel j'étais allée l'an passé, pour présenter la collection H21. 

Matériel 4enscrap :

  • tuto Sandelsa donc
  • bloc notes 
  • matrice rectangle
  • matrice  3 carrés
  • tampons : lettres, pinceaux, pot à pinceaux, texte DIY, tubes de peinture, ciseaux, taches
  • charm's étoile
Matériel autres : 
  • papier : toujours le même, kdo de Marie (voilà pourquoi c'était assorti !)
  • tampon Big Shot (note pour les non scrappeuses = la machine dans le carré du milieu : c'est ça qui nous permet de passer les matrices pour les découper et les classeurs d'embossage) : Ha.pi Little Fox (achat planche sur le thème du scrap à VS22)
  • ruban violet
Au moment où j'écris ces lignes, je n'ai pas encore eu de retour de Marie (le jour J n'est pas passé !) mais j'espère que ça lui plaira... et qu'elle osera l'utiliser (contrairement à beaucoup de gens à qui j'en ai offerts et qui ne veulent pas l'utiliser de peur de l'abîmer !) !!

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

2 commentaires:

  1. Bravo pour ta participation et félicitations, un joli ensemble avec de belles couleurs ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath, c'est très gentil !! 😀

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)