dimanche 11 septembre 2022

Baptême "petit lapin"

 Hello tout le monde ! 

Je vous poste aujourd'hui une carte qui a été offerte hier (mais je rédige l'article la veille du jour J....!) lors du baptême de la fille d'un couple de mes amis (je vous présentais la carte d'anniversaire de la demoiselle en n°45); et où ma Grande Amie; en tant que meilleure amie de la maman, est devenue Marraine de la Petite Star du jour ! (vous avez tout suivi ?!)

Sur le faire part du baptême, une photo de ma nièce de cœur était entourée d'une couronne de fleurs. 

J'avais eu la même idée et je voulais absolument mettre ce joli tampon de la famille de petits lapins !

J'ai profité des soldes chez 4enscrap fin août pour acheter quelques éléments "consommables"(demies-perles, scotch 3D...) mais aussi des tampons (vous verrez bien un jour !) et puis 2 pochoirs : un de "vagues"; et un qui est plus un outil pour faire de jolies couronnes ! 

Voici donc le résultat : 


Matériel : 

  • outil couronne : 4enscrap
  • tampons fleurs et feuillages : grand set printemps, 4enscrap
  • tampon "Baptême" : 4enscrap (planche reçue en cadeau à VS22)
  • tampon famille de lapins : (tampon bois) Artémio
  • tampons alphabet pour écrire le prénom : Miaoups Création
Qu'en pensez-vous ? J'espère que ça leur plaira ! à l'intérieur j'avais glissé une photo  des parents et de leur fille entre l'avant et le message que j'avais écrit au nom de ma famille et moi.

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

2 commentaires:

  1. ahh l'outil couronne, quel plaisir de l'utiliser ! Ta carte est superbe ma belle, j'adore, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est top cet outil ! j'ai hâte de trouver une nouvelle occasion de m'en servir (les cartes de voeux pour faire des couronnes peut-être ?!) Merci pour ton gentil commentaire ma chère Australe !! 😘😘

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)