jeudi 15 septembre 2022

Félicitations pour votre petit garçon !

Coucou ! 

Je vous présente aujourd'hui une carte offerte le week-end dernier à de tout jeunes parents, venus à la maison pour une séance photos "nouveau né" avec leur petit garçon né fin août. 

Sur les photos reçues par message pour nous annoncer la venue au monde de leur fils, le petit portait un pyjama blanc à motifs de moustaches noires. J'ai trouvé cela trop mignon et j'ai repris l'idée pour faire ma carte de félicitations ! 

Ainsi, le petit chien tout mimi s'est vu attribué une moustache, et j'ai fait moi-même le papier à motifs avec les moustaches, les étoiles et les petits cœurs, pour que ce soit exactement comme je le voulais, dans les couleurs de mon choix ! Je voulais éviter le cliché du "bleu" classique pour un garçon, j'ai donc choisi une couleur proche, un bleu un peu turquoise, pour plus de douceur aussi. 


Matériel : 

  • tampon chien (et papillon) : Action
  • tampon "Félicitations" : Scrap Plaisir
  • tampon bannière : Action
  • tampon moustache : Sokaï (Planche "Mister Hypster")
  • tampon biberon : 4enscrap
  • tampons cœurs et étoiles : Mes p'tits ciseaux 
  • perfo pour arrondir les angles, rendre ça plus doux (c'est tout de même pour un bébé !)
Qu'en pensez-vous ? Au moment où je rédige ces lignes, la séance n'a pas encore eu lieue, j'espère que les parents apprécieront l'attention ; ainsi que les petits cadeaux qui accompagnent la carte (ou l'inverse?!). 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

2 commentaires:

  1. Adorable cette carte enfantine de "chien à moustache " !
    Genmanou

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)