mardi 27 septembre 2022

Anniv 22 (52)

 Coucou tout le monde ! 

Voici aujourd'hui que je vous présente la carte n°52 des anniversaires de 2022

Celle-ci a été envoyée à l'une de mes cousines, et elle devrait même ouvrir son enveloppe (faite maison !) aujourd'hui même ! 😊

Ayant récemment craqué pour la nouvelle collection de 4enscrap (ah bon, vraiment ?! comme c'est étonnant n'est-ce pas ?! mdr 😂😂 ) j'ai forcément voulu utiliser mes nouveaux jouets pour mettre sur ma carte ! 

Et tant qu'à faire d'être dans la tendance, j'ai réalisé une carte allongée (slimcard) ! 


Colorisation aux feutres à alcool

Matériel :

  • matrice rectangle couture : 4enscrap (achat à VS22, même si "ancienne collection") 
  • matrice des 3 cercles couture : 4enscrap (nouvelle co A22 !)
  • matrices feuillages : un mélange de plusieurs collections, mais que du 4enscrap (dont une de cette saison !)
  • tampons dahlias : 4enscrap (collec A21 !)
  • matrice JA : 4enscrap (mini collec de février 22)
  • des "kibrille" comme dirait Australe 😉 (diamants) : 4enscrap 
(ça irait plus vite si je disais ce qui n'est pas du 4enscrap au final je crois 🤣 )

  • papier : Action (bloc kdo noël dernier de mes cousins; mais pas celle qui fête son anniv, qui elle est en Savoie, des cousins de région parisienne, comme moi ! )
  • papier rose pâle : Clairefontaine (offert par une scropine -Inès- !)
  • papier pour l'enveloppe : Artémio (rose clair à petits pois roses foncés / pas de photos, j'avais déjà mis les adresses !), réalisée avec l'outil We R Memory Keepers que... je me suis payée -pour une fois- pour faire les cartes allongées !! 
Qu'en pensez-vous ? Je voulais que ce soit délicat, frais, et très féminin ! 🌺

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)