mardi 13 septembre 2022

Anniv 22 (49)

 Salut salut ! 

Je viens vous présenter aujourd'hui une carte d'anniversaire (pas de surprise, tout est dans le titre !), envoyée à l'une de mes scropines

Sandelsa (Sandrine) adore les bouledogues - et en a même un ! - alors quand sur mes 2  planches de tampons clear  "spéciales chiens" achetées en avril (VS22) j'ai vu qu'il y en avait, je n'ai pas hésité pour le sujet de sa carte ! 😉

Mais Sandelsa est aussi membre de la DT de 4enscrap et de C&S le blog. 

Alors j'ai utilisé des produits 4enscrap (hormis le bouli donc !) et fait une mise en page assez épurée (enfin je trouve !)



Matériel : 

  • tampon chien : acheté via Art Avenue Scrapbooking (BE) à VS22 - je garde mon autre bouli pour une autre occasion ! - 
  • tampons texte (découpés main !) : 4enscrap
  • papier à motifs de feuilles d'érable : 4enscrap (A21 / la collection A22 est en cours de présentation!)
  • matrices feuilles d'érable (pour reprendre les mêmes que sur le papier) : 4enscrap (A21)
  • classeur d'embossage parterre de feuilles : 4enscrap 
  • petites étoiles bois : 4enscrap
(oui je vous avais prévenu, c'était que du 4enscrap, à part le petit toutou !)

J'espère que ma carte lui a plu ! 😊
En tout cas, je sais qu'elle l'avait reçue bien à temps, et n'avait - normalement -  pas cédé à la tentation de l'ouvrir avant le jour J, le week-end dernier ! 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)