mercredi 7 septembre 2022

Pensées sincères (sept.2022)

 Bonjour, 

Parce que parfois la vie est injuste, parce que parfois la vie est cruelle, parce que parfois la mort et la maladie gagnent sur la vie... et nous retirent les gens qu'on aime.... 😭

Voici une carte que j'ai récemment eue à faire pour soutenir, un petit peu "à ma façon", de la famille du côté de ma maman qui a perdu un être très cher.
Aujourd'hui, en plus, c'est le jour de leur dernier au revoir à cette personne, alors... Double pensée pour eux....


Matériel : 

Inspiration Pinterest

  • matrices fleurs (je n'ai plus la marque; mais je les avais achetées sur un VS) 
  • matrice papillon : Florilèges Design (gagné aux 10 ans de Version Scrap !) 
  • tampon "pensées sincères" : Scrap Plaisir
  • tampon fleurs : extrait d'un tampon (où il y en a plusieurs, et avec des tiges) : Action
  • pastilles argentées : Cultura
  • matrice bannière : Artémio (achat Zôdio)
Avec mes parents, nous nous sommes bien sûrs rendus à la - très belle et émouvante - cérémonie d' A Dieu, en fin de semaine dernière ; mais quand les proches liront la carte, ils se diront peut-être que malgré la peine, j'ai pris le temps de leur préparer cette petite carte, pour leur témoigner notre affection et nos plus sincères condoléances. 

Je ne fais jamais les cartes entièrement en noir, c'est suffisamment déprimant comme période, donc je privilégie toujours des teintes grisées et juste une touche de noir. 
Il n'est jamais facile de faire une carte en de telles circonstances, c'est pourquoi je les présente ici : pas pour "occuper" de l'espace sur mon blog ou vous montrer "regardez, j'ai fait une carte !" mais quand on cherche un modèle, on est souvent un peu perdu(e)s alors j'ai regroupé toutes les cartes pour ces tristes circonstances en une catégorie... Si ça peut vous servir, en espérant que ça n'ait pas à vous servir !! 

A bientôt, avec des cartes plus joyeuses ! 

Scrap-bises

Sy89

2 commentaires:

  1. Bonsoir Sandy, je te présente toutes mes condoléances. Effectivement ce ne sont pas des cartes faciles à faire mais je suis sûre que ta famille sera touchée par cette délicate attention. Nath

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)