vendredi 9 septembre 2022

Anniv 22 (47 et 48)

 Coucou ! 

Je reviens aujourd'hui, comme promis la dernière fois, avec un sujet plus joyeux ! 

Et même deux fois plus

Voici les cartes envoyées - pour le moment en photos, en attendant de les voir prochainement ! - pour des Jumelles, amies de la famille de longue date ! 😀

Comme pour leur père, amoureux de sa Normandie, j'ai décidé de leur faire une carte sur le thème "marin"... Après tout les vacances ne sont pas encore si lointaines !! 😉

Et puisque ce sont de vraies jumelles, mais que chacune a sa propre identité, j'ai fait deux fois la même carte, mais à chacune sa couleur


Matériel : 

  • papier à pois bleu : mini bloc que j'avais acheté "thème marin" chez Babou. J'ai donc bien galéré pour retrouver un papier rouge du même motif dans mes chutes (et celui-ci est de chez Artémio)
  • "ruban" corde : acheté sur une brocante en vacances il y a déjà quelques années...Je ne m'en sers que lorsque je fais des cartes marines ! 😂
  • tampon bouée : Les Ateliers de Karine (craquage juin 22)
  • tampon ancre et corde : Florilèges Design (achat VS22)
  • tampon "J.A" : Simply Graphic (achat VS 22)
  • matrice bannière : Artémio (achat Zôdio)

Qu'en pensez-vous ? 
Au moment de préparer cet article, le jour J n'est pas encore passé, mais j'espère que ce petit clin d'œil à leur région de cœur leur fera plaisir aussi ! 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)