vendredi 23 septembre 2022

Anniv 22 (51)

 Salut tout le monde ! 

Je vous présente en cette fin de semaine une carte que j'ai donnée - bien en avance -  à sa destinataire, avec la consigne de néanmoins ne l'ouvrir que le jour J ! - pour son anniversaire qui tombe justement... aujourd'hui

Comme elle est fana de chats, qu'elle en a plusieurs, le sujet était EVIDENT ! 

Et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas servi de cette planche de tampons offerts par ma Meilleure Amie à un de mes anniversaires, donc j'ai au envie de la ressortir et de l'utiliser pour cette carte. 

Il y a quelques années aussi, j'avais déjà fait une carte avec ces mêmes chats (que 2 sur les 3), avec un combo de papiers rose pâle et argenté. J'avais adoré l'effet, donc je m'en suis resservi ici, sous une autre forme : 


Matériel : 

  • tampons chats : "Chi" (serait issu d'un manga ai-je appris plus tard !)
  • papier argenté embossé / à motifs : Payper Box (il y a bien longtemps sur un VS) 
  • carte rose (et enveloppe) : Action
  • dies carrés (arrondis) couture : Action
  • bordure couture sur le tour du papier argent : 4 fois la matrice Action
  • matrice "J.A" : 4enscrap 
Je n'ai pas voulu ajouter de perles ou quoi, les chats sont montés sur mousse 3D, ça suffisait je trouve pour mettre un peu de volume. 

J'espère que la carte lui aura plu ! 😊

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

2 commentaires:

  1. Je découvre ton univers et j'aime beaucoup ! je reviendrai - ta carte est vraiment superbe Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patricia pour ta visite et ton très gentil commentaire ! en fait, on se "connait" déjà via les défis chez C&S 😉 hi hi. bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)