samedi 17 septembre 2022

Au cœur de la nature

 Hello !!

Je vous espère en forme en ce samedi ? 

Voici une carte que j'ai envoyée en début de semaine à ma "maman de scrap", alias LOULETTE, pour la remercier de tous les beaux cadeaux reçus pour mon anniversaire en août... et lui faire goûter un petit bout d'Alsace où j'avais donc dû me rendre de façon inattendue et précipitée... Mais en repartant nous sommes passés par une petite ville appelée GERTWILLER, qui est la capitale du pain d'épices Alsacien !

Là-bas j'ai donc acheté chez LIPS du pain d'épices (bah oui évidemment !), mais aussi un petit porte-clé jeton de caddie "Alsace" pour ma Loulette !  Comme ça elle pensera à moi en faisant ses courses ! hi hi.

Voici donc la carte, très automnale déjà (à voir la météo et les températures, on s'y croirait déjà !) qui accompagnait un pain d'épices traditionnel de là-bas avec du glaçage dessus  ! 



Matériel :

  • dies animaux (colorisés à l'aquarelle pour le côté doux et pour ne pas écraser les traits des animaux) : Action / Stabilo Pen 68
  • dies formes : Action
  • papier à motifs feuilles d'érable (rousses) : 4enscrap
  • matrices feuillages : 4enscrap (que des feuillages issus de collection Automne !)
  • tampon texte : 4enscrap (sur la planche des renards)
  • demies-perles cuivrées : 4enscrap

J'espère que cette petite attention lui aura fait plaisir et saura ravir ses papilles ! 😀

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

2 commentaires:

  1. Très jolie carte avec deux petits animaux trop mignons ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui cette planche a 5 ou 6 petits animaux différents et ils sont tous très mignons ! 😊

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)