jeudi 21 avril 2022

Anniv 22 (20)

 Salut la compagnie ! 

Je vous présente aujourd'hui une carte pour homme... mais qui peut aussi convenir à une femme, tant qu'il / elle est un(e) amoureux/-se de la mer ou des bords de mer... bref du littoral (français tant qu'à faire, soyons chauvins !). 

Cette carte d'anniversaire était donc destinée à un ami de la famille amoureux de son bout de terre normand

L'an dernier je lui avais fait une carte avec le Mont Saint Michel.... Une carte que lui et sa femme ont adoré, qu'ils ont qualifié de la plus belle que j'ai faite... ! La PRESSION pour cette année en faire une qu'ils aimeront aussi, je ne vous raconte pas ! 😂

Je suis donc restée dans le même univers "marin" avec cette carte ci: 


Matériel : Chou and Flowers ! (le comble parce que c'est une marque bretonne ! ha ha ha !)
Pochoir vagues (offert par ma Loulette) ; tampon bateau ; tampons mouettes. 
Le tampon "J.A" est de chez Simply Graphic (achat SLC Chartres)

Un camaïeu de bleus, une touche de rouge, quelque chose d'assez épuré, avec juste le bateau découpé et monté en 3D pour le mettre bien en valeur. 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Ta jolie carte fera plaisir c'est certain !... moi aussi j'adore les cartes marines qui font toujours un effet très apaisant, et celle-ci ne fait pas exception !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Genmanou !! Oui, c'est vrai que c'est toujours apaisant la mer, alors forcément une carte sur ce thème... ça l'est aussi ! tant de la faire que de la regarder :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)