vendredi 3 juin 2022

JMS 2022 chez 4enScrap (3) + défi avril chez C&S

 Salut la compagnie ! 

Suite encore aujourd'hui des pages réalisées pour la JMS chez 4enscrap... et cette fois, j'ai suivi des consignes ; et j'ai aussi profité pour utiliser encore le sketch d'avril chez C&S (revoir par là)... 

... Le tout était proposé par : Sandelsa  !

J'ai choisi un format rectangulaire A4 avec 3 photos de mon doudou chéri à 4 pattes : Sacha


Et voici l'invitation à créer : 


Pas aussi évident qu'il n'y paraît ! 

Matériel : only 4enscrap  (tampons pattes, chat, matrices bordures, tampons sentiments/textes, tampon papillon...) !

Les couleurs ne rendent pas très bien en photo, je suis un peu déçue du rendu... mais en vrai je l'aime bien ma page ! 😉

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)