dimanche 15 mai 2022

Anniv 22 (27) + défi C&S avril 22

 Salut tout le monde ! 

Suite et fin des cartes d'anniversaires d'avril, avec ce volet 2/2 spécial pour le 2nd de nos amis (de la famille) né le même jour, et portant le même prénom que le destinataire de la carte que je vous présentais vendredi dernier ! 

Une carte réalisée selon le sketch proposé par Sandelsa pour C&S le blog, en avril. 

Je la voulais vraiment très C&S et masculine à la fois : 



Et voici le sketch en image : 


Matériel :

  • matrice bordure déchirée (noire) : 4enscrap
  • dies rouages : achat Art Avenue Scrapbooking (au salon VS 22 !)
  • embossage à froid en 3D : Tim Holz ; achat Art Avenue Scrapbooking (au salon VS 19 !)
  • tampon "tu n'es pas vieux, tu es juste vintage" : 4enscrap (mini collec. anniversaire février 22)
  • bannières (grande) : Artémio / (petite) : Action
  • tampon "B.A" : Florilèges Design 

Pour un monsieur qui aime bien la mécanique, l'électronique, c'est pas mal non ces rouages ?!  Et puis ce petit trait d'humeur avec cette petite phrase a été apprécié ! 

Comme pour sa femme, plus tôt en avril (volet n° 24), c'était la 1ère fois que je lui adressais une de mes créations, alors... je voulais faire ça bien

ça a plutôt bien réussi d'après les échos que j'en ai eus ! 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)