mercredi 15 juin 2022

Fête des Mères 2022, le cadeau scrappé

 Salut les scropines (et autres visiteurs!)

Je vous présente aujourd'hui comme le titre annonce un cadeau de fête des mères, entièrement scrappé de mes blanches mains ! 

Il s'agit donc d'une boîte que j'ai réalisée grâce à l'outil We R Memory Keepers, offerte par ma Loulette à mon anniversaire en 2021. Il était temps de m'en servir, n'est-ce pas ? En tout cas, je suis bien contente de m'être lancée pour cette réalisation ! 

Je vous montre : 


Et on ouvre :


Déco : 

à l'intérieur, quelques photos récentes de nous deux sur les 4 côtés, des arrondis en forme de cœur... 


Enfin... on ouvre encore l boîte fleurie bleue et on découvre qu'il y a encore une autre boîte, rose cette fois : 


et l'intérieur de la boîte bleue ouverte : deux petites pochettes contenant des mots doux :

Dans la dernière petite boîte, il y avait une petite surprise (il y avait d'autres cadeaux hein, mais cette petite chouette n'est-elle pas trop mignonne ?!) La chouette est en cristal, achetée en Haute Savoie (à Yvoire), souvenir tout récent de nos congés ; elle est aussi le symbole de Dijon où nous étions juste avant de nous rendre dans les montagnes proches de la frontière suisse. Un « deux en un » en somme !


Tout a été décoré grâce à des dies (de différentes marques), et des papiers Mahé (Toga) pour les unis et Action pour le papier fleuri. 

En tout cas, ma maman a adoré ! 💖

 Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)