lundi 13 juin 2022

Anniv 22 (32)

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous présente une seconde carte d'anniversaire pour le mois de juin... Et celle-ci était destinée à la fille d'une de mes amies, pour ses 4 ans

J'avais au préalable demandé à la maman les goûts de Petite Chérie : les arcs en ciel

Bon, eh bien voilà une carte scrappée avec un arc en ciel alors ! 😆


Matériel : coloriage d'arc en ciel du net (y'avait les Bisounours en dessous ; et il manquait un arc que j'ai ajouté pour y mettre les 7 couleurs !) ; dies ballons cœurs = Marianne Design ; matrice "J.A" = Toga ; papier coloré set "anniversaire" = Action ; tampons pour le prénom de la demoiselle : Miaoup's Créations. 

La carte en fait se déplie en 3 morceaux, là où y il a l'ouverture est la partie centrale. Une autre est pour coller l'arc en ciel qui se replie donc juste derrière la fenêtre et ensuite , la dernière où j'ai écrit mon message pour ma nièce de cœur ! 

A l'heure où je rédige ces lignes je ne sais pas encore si sa maman a relevé la BAL et lui a donné... mais je le saurais bientôt je pense, surtout si la carte a plu ! 

Ajout : le dimanche soir, mon amie m'a téléphoné et dès que j'ai décroché j'ai entendu "merci pour ma carte Tata !" 🥰 donc elle a adoré et sa famille aussi !! 😁

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)