mercredi 29 juin 2022

Carte Été 2022 - Degemer Mat

 Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous présente la carte qui accueille mes visiteurs dans mon bureau depuis le 20/21 juin dernier, car c'est ma carte pour la saison estivale ! 


Si avec tous les indices qui sont dessus, vous ne savez pas quelle région est représentée ni où je vais cet été, eh bien, c'est soit vous ne savez pas lire (😏) soit que vous n'y connaissez rien en régions françaises, soit que vous êtes étranger (il y a quelques chercheurs européens et du monde entier dans mon "labo") ou alors... que vous débarquez d'une autre planète ! 😂

Vous l'aurez deviné, j'ai fait une carte 100% bretonne

Matériel : 
98% : Chou & Flowers ! 1% pour le papier doré Clairefontaine et le petit 1% restant est le dies utilisé pour inscrire le "bienvenue" (oui, "degemer mat" veut dire "bienvenue" en breton !) qui vient de chez Action. 
Faut-il (encore) préciser aussi que Chou & Flowers est une marque bretonne ??

J'ai utilisé ce superbe tampon de voiliers de leur dernière collection "nautique" (parue en mai 22), le tampon "Bretagne" vient de la même planche. les symboles (triskell, drapeau Gwen Ha Du, croix celtique) viennent de plusieurs planches de collections antérieures, mais pour la plupart achetées cette année (une en janvier pendant les soldes via La Fée Créative, et d'autres chez Chou & Flowers en juin). Le pochoir au fond m'a été offert par Ma Loulette ! 

Alors, cette petite ambiance maritime vous donne t-elle envie, à vous aussi, de prendre le large, lever l'ancre, mettre les voiles... ?! bref, de partir en vacances ? Moi, si terriblement !! 😂

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)